jeudi 4 février 2010

Ou et Comment Décrocher de Nouveaux Clients ?

Vous avez une société en France, aux États-Unis ou ailleurs et vous souhaitez développer votre clientèle.
-Avez-vous un système pour attirer vos prospects vers votre site internet ?
-Utilisez-vous votre site internet pour décrocher des clients ?
-Utilisez-vous le networking pour décrocher des clients ?
-Utilisez-vous Facebook, Linkedin, ou Viadeo pour développer votre network et trouver de nouveaux clients?
-Bref, avez-vous plan marketing pour développer votre business ?
 
Mon nouveau coaching programme Networking Mastery System est conçu pour vous assister dans la mise en place de votre plan marketing pour l’année. En seulement 12 semaines – session individuelle par téléphone en français - nous analysons votre business – développons les outils marketing nécessaires a un effectif développement et comme je propose a l’ensemble de mes clients entrepreneurs américains, je vous aide a mettre votre business en pilote automatique, ce qui vous laisse plus de temps pour vous occuper de vos clients ou développer de nouveaux produits ou services.

En 12 semaines, je vous dévoile toutes les stratégies que j’utilise personnellement dans mes 2 sociétés Biba4Network et My French Network depuis 6 ans et surtout comment les adapter a votre business pour un succès
garantie.

Ce programme présentait en anglais sur www.NetworkingMasterySystem.com est aussi assuré en français.

N’hésitez pas a me contacter si vous avez des questions particulières sur ce programme.

Aucun commentaire: