jeudi 4 juin 2009

Biba presentee sur le Magasine "L'Essentiel de L'Immobilier" de Juin

Comme le montrait notre enquête dans le précédent numéro de « L'essentiel de l'immobilier », tous les analystes s'accordent sur le fait qu'investir en Floride représente une excellente opportunité.

Biba Pedron, créatrice du réseau My French Network qui assiste les Français dans leurs projets aux États-Unis et plus particulièrement à Miami, propose avec ses partenaires locaux deux approches intéressantes.

La première consiste à racheter auprès des banques des maisons ou des appartements récupérés suite à l'incapacité de leurs propriétaires à rembourser leurs crédits. «Les banques souhaitent se défaire rapidement de ses actifs non financiers qui pèsent sur leurs bilans et sont donc prêtes à consentir des remises de 50 à 60% par rapport aux prix du marché. Notre partenaire,
HBA Home, peut prendre en charge la réhabilitation et la gestion locative des biens,avec une excellente rentabilité», explique Biba Pedron.

Par ailleurs, l'un des freins à l'investissement en Floride tient à l'apport personnel élevé, de l'ordre de 30 à 35% du prix d'acquisition, demandé par les banques américaines pour assurer le financement. «Pour répondre aux besoins des petits investisseurs, nous avons développé une solution d'achat à plusieurs propriétaires, qui permet de bénéficier des taux de retour locatifs élevés avec une mise de fonds faible, à partir de 5.000 à 10.000 dollars».

Source Le Magazine "L'Essientiel de L'Immobilier" - Ete 2009

Aucun commentaire: