jeudi 30 octobre 2008

Séminaire « Spécial Création de Société aux USA » Septembre 2008

Un mois déjà ! Le séminaire " Spécial Création de Société aux USA " du 20 au 22 Septembre fut un réel succès. Une dizaine de participants venus spécialement de France pour assister à cette première édition, furent plus que satisfaits par l’ensemble des informations qu’ils ont pu obtenir, concentrer sur ces deux jours - définitivement un gain de temps et d’argent dans la mise en place leurs projets.


En un week end, avocats (business et immigratoin) expert comptable, banquier et consultants étaient réunis autour d’une même table, pour expliquer les étapes de la création de société aux USA, faire des consultations individuelles à chacun des participants et répondre à l’ensemble de leurs questions.


Les experts de My French Network : Avocat d'immigration, avocat business, expert comptable, sont à votre disposition pour vous assister dans votre projet et vous accompagner jusqu'à la concrétisation et la réussite de votre société


Mais voyez les témoignages vidéos de certains de nos participants, qui valent plus que mes commentaires personnels.

Katia Lambey, Brooklyn, Jewelry Creation -
Voir la Video

Bertrand Grossier, Paris, RGPodcast - Voir la Video

Je venais vous remercier pour votre jolie carte, j'étais très heureuse en la lisant. Je partage la phrase qui figure sur le devant de la carte 'It was great meeting with you' ! Ce séminaire m'a apporté non seulement les informations nécessaires au montage de ma société mais m'a donné encore plus d'énergie pour concrétiser mon rêve. Je vous recommande auprès de tout mon entourage sachez le ! Avec grand plaisir pour continuer la route avec vous pour la construction de mon projet de son lancement à son après lancement.
Alexandra Charrier, Paris, French Events at Home
D’autres vidéos à venir très prochainement.

Nombre d’entre vous n’ayant pu participer à cette première édition, demandent déjà les dates du prochain séminaire. L’ensemble de mes partenaires et experts ayant étaient également très intéressés par le concept, ont tous donné leur accord pour la prochaine édition qui aura lieu en Avril ou Mai 2009. Inscrivez-vous dès maintenant pour être informé en avance des prochaines dates.


Ce séminaire fut suivi par le journaliste Philippe Duport du Magazine Courrier Cadres, dont l’article "Les Français ont-ils encore leurs places à New York" sera publié dans l’édition de Novembre.

Aucun commentaire: