jeudi 22 janvier 2009

Votre rêve est au bout du fil !

J’espère que vous avez bien démarré l’année 2009 et que vous n’êtes pas trop touché par la crise et l’ambiance morose générale qui se déverse au même rythme que le froid.

Je ne sais pas si la mania Obama a touché la France au même titre que les États-Unis, mais il est vrai que l’inauguration de Mardi dernier a été suivie par des milliers d’américains, nombre ce sont déplacés à Washington pour l’occasion, le reste de la population était derrière sa télévision.

On m’a souvent posé la question ces derniers mois, " est-ce que l’arrivée d’Obama, va changer quelques choses à la situation aux USA rapidement, et cela va t’il faciliter l’obtention de visas ? "

Malheureusement, je n’ai pas la réponse à ces questions, pour autant ce que je sais pour vivre aux États-Unis depuis presque 7 ans maintenant, c’est que quelque soit la situation, les américains réagissent toujours plus vite que les français notamment. Le mot d’ordre ici est
"TAKE ACTION, NEVER GIVE UP ".

Donc quelque soit votre projet, il ne faut jamais abandonner ses rêves. Cela nécessitera peut être un peu plus de temps que vous ne l’aviez envisagé au départ, mais comme je dis à chacun de mes clients, à partir du moment ou vous croyez en votre projet et avez la motivation d’aboutir,
l’avantage aux États-Unis, c’est que tout est possible. " The Sky is the Limit ". Je le vis tous les jours et vous pouvez le vivre également.

Pour tout projet de création de société, n’hésitez pas à me contacter pour la consultation gratuite de 30 minutes.

Votre rêve est au bout du fil !

Aucun commentaire: